Mondial-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondial-Manager

Choisissez votre club, gérer le et devenez le meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:46

Voila, sinon ce sera toujours 0-0. Lors des matches c'est toujours mieux de noter les buteurs.

Pour le ou les simulateurs de championnat : Noter Buteurs,Cartons Jaunes/Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:48

on note blessure ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:48

Je peux faire les 4match de ligue sud le même jour si il le faut

ou moins si y' a d'autres simulateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:49

On note ou les résultats des matchs de championnat, alors Mouscron à partir du 18 je serais simulateur championnat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

Ok nico tu fera le sud, moi et gazoo on s'occupera du nord.
Pour cette saison on note pas les blessures.
Oui gazoo mais j'aurai pensé a faire la treve du 21 au 30 parce c'est quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

moi je peut vous aider pour les championnats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

je peux donner un coup de main si vous voulez j'ai pes 2009 sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Pas besoin de trève, si? Sa sert a rien de faire une trève sinon ok pour le championnat nord a partir du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Si pour réaliser des transferts
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

Aider plus pour les amicaux y'en a encore à faire. On est déja ssze pour les championnats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

la trève c'est pour recruter car on peut pas recruter hors trêve mais 9 jours c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:54

Ah ok on peut pas recruter hors trève ah bah je vais m'activer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:46

je vais augmenter les joueurs que leurs president ont désiré entrainern je serais apte a faire les matchs de championats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.   Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de match simulation = 20Minutes
» Simulateur
» [Candidature]Simulateur/Championnat
» cherche match
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondial-Manager :: Accueil :: Informations-
Sauter vers: