Mondial-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondial-Manager

Choisissez votre club, gérer le et devenez le meilleur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temps de match simulation = 20Minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:05

Voila, je voudrais savoir combien de temps faut-il simuler afin d'avoir des bon scores et pas 0-0 tout le temps,etc..


Dernière édition par Mouscron[Chelsea] le Ven 3 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:08

10 min je crois si tu commences à simuler tu dois commencer par le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:10

Oui oui j'essaye de simuler le plus vite possible, je ferais quelques match sur PES06 car ma mère va acheter le 09 aujourd'hui donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:30

10min c'est trop faible tu vas tomber avec pas mal de 0-0 je pense que 20minutes c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:31

Oué je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:32

Ben j'ai fait des test sur le jeu avec ma ps2 ^^ et si vous voulez je peux simuler le championat dans lequel je n'y suis pas, c'est à dire ligue sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:33

Non je simulais sur un autre forum et avec 10 min on avait des 3/1 2/0 bon des nuls aussi mais rarement sans but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Ok mais le niveau de jeu tu le mets comment? moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Et tu simulais sur ordi ou Ps2?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:35

Ps2 et je mettais professionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:36

ok mais moi j'ai fait france-allemagne je suis tombé a 0-0 en 10minute et à 2-0 en 20minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:38

ok après c'est possible des 0/0 sur 2 équipes de même calibre j'ai fait des matchs de 20 minutes et j'arrivais a des 0/0 donc tous dépand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:39

Ok ben c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:39

ba moi le match lyon-arsenal que j'ai simulé je ler mis en 10 minute lyon a gagner 2-0 mais c'était obigé d'aller en prolongation et le match mu72-asse a fini au penalty
et le match barcelone - chelsea ct 2 buts sur peno si orer pas u 2 peno ils seront ete en prologation et ptetre o peno dc 20 minute je pense que c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:40

Je pense comme toi nicolas, qu'il faudrait faire des matchs de 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43

faites comm vous le sentez mais c'est long 20 mnutes
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:44

Changement, les matches simulés dureront 20Minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:44

oui mais je pense qu'on préfere faire 20min et que y'es 2-1 que 10min et que y'est 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:46

on risque de voir des 4/0aussi mdr

il faut pas que les petites équipes rencontre les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Mouscron[Chelsea]
Grand posteur
Grand posteur
Mouscron[Chelsea]


Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Bah 4-0 pour des forts contre des faibles sa reste normal comme score.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondial-manager.forumsrpg.com
Invité
Invité




Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:27

ba ouai mais voir plus enfin on, verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de match simulation = 20Minutes Empty
MessageSujet: Re: Temps de match simulation = 20Minutes   Temps de match simulation = 20Minutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de match simulation = 20Minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux simulateur, le match dure 20minutes! et quelques infos supplémentaires.
» Simulation Tennis
» aide de simulation
» cherche match
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondial-Manager :: Blabla :: Bar-
Sauter vers: